Breaking News

Réinvention de Keep Cool en attente de la réouverture des salles de fitness

Pour permettre à ses adhérents de garder la forme, Keep Cool a décidé de s’adapter aux conditions imposées par la pandémie en attendant la réouverture des salles de sport.

Comment Keep cool gère la pandémie ?

À cause de la pandémie du Coronavirus, les salles de fitness ont été fermées depuis octobre en France. Les statistiques ne présagent toujours pas une potentielle ouverture prochaine des salles de sport. Le réseau Keep Cool quant à lui est convaincu de l’implication du sport dans la résolution du problème. L’activité physique en général et le sport en particulier est bénéfique pour la santé mentale et physique d’un être humain. Cela a été prouvé.

En effet, la reprise de Keep Cool en quelques semaines entre juin et septembre dernier a montré que son protocole de santé était déjà efficace. Avec plusieurs mesures prises comme le nettoyage régulier, la mise en place d’une jauge d’adhérents présent simultanément et bien d’autres, le groupe n’a enregistré aucun cas de contamination. Le groupe souhaite prouver à ses adhérents qu’il reste à leurs côtés afin de les permettre de suivre des exercices d’entrainement à distance.

Les services déjà disponibles et les prochaines ouvertures

Quotidiennement, chaque adhérent peut participer à diverses activités :

  •       des séances de groupe de six animée par des coachs ;
  •       un programme de sport accompagné d’ebook à recevoir par mail chaque lundi ;
  •       des cours en lives qui peuvent être suivis à des heures variées sur les réseaux sociaux ;
  •       un programme sur quatre semaines accompagné de trois livrets, diet & mind, training pour les adhérents, mais aussi disponibles à l’achat ;
  •       des cours sur youtube, la plateforme vod ainsi que sur l’application keep cool avec des mises à jour régulières.

Le réseau s’apprête également pour rouvrir des salles qui sont prêtes à fournir de nouveaux cours et espaces. Ces initiatives sont prises dans le but de mieux répondre aux attentes des clients Dans le premier trimestre de 2021 quatre nouveaux clubs vont ouvrir leurs portes et viendront en renfort à un maillage de 260 implantations.