Breaking News

Record : Cristiano Ronaldo et la légende Pelé sur le même pied d’estal

Le football a connu une pléthore de grands noms. On parle de Pelé, de Maradona, de Zidane, ou encore de Platini. Ces joueurs ont marqué d’une empreinte indélébile l’histoire du football grâce à leur performance et record. C’est avec beaucoup de plaisir que la jeune génération, représentée par Cristiano Ronaldo égale le record du nombre de buts (766 buts) détenu par Pelé.

La course aux records continue pour CR7

La dernière décennie a vu éclore deux grands talents du football. Il s’agit bel et bien de Messie et de Ronaldo. Leurs quêtes ultimes de la perfection et des résultats les hissent quotidiennement vers de nouveaux records. Ainsi, malgré la baisse de forme de la Juventus et son âge avancé, Cristiano continue de sauter les records. C’est face à Spezia que le joueur inscrit son 20ème but en seulement 21 rencontres disputées. Une performance qui lui permet d’égaler le meilleur joueur du monde (le roi Pelé) en termes de nombre de buts inscrits en carrière (766 buts).

CR7 égale le Roi Pelé et détient un tout nouveau record

Connu pour sa rage de vaincre et son dédain pour la défaite, CR7 n’a pas surpris les amoureux du cuir rond en égalant le record de Pelé. Cela devait arriver vu les performances qu’enchaîne le joueur depuis des années sans jamais connaître une baisse de forme. Son but face à Spezia lui a non seulement permis tutoyer le palmarès de Pelé, mais également de devenir le seul et unique joueur de l’histoire du foot à dépasser la barre des 20 buts par saison sur une période de douze saisons consécutives. Toujours présent lors des grandes rencontres, CR7 est l’attaquant le plus prolifique de l’histoire du foot.

Le serial buteur de la Juventus n’a pas fini de créer la surprise et fait clairement comprendre à la jeune génération qu’elle a du pain sur la planche.