Breaking News

Que savoir sur la carte Erling  Haaland?

Si vous êtes un fan de football, vous devez suivre un jeu de cartes virtuelles. Sorare est le nouveau jeu de cartes virtuelles en pleine expansion. Ce jeu est actuellement au centre de toute l'actualité internationale en raison du dernier record enregistré pendant la vente de la carte de l'attaquant Erling Haaland. Lisez la suite pour découvrir plus de détails sur la vente de cette carte.

La vente de la carte Erling Haaland a un prix colossal

En 2021, c'est un autre joueur qui portait le titre de la carte la plus chère sur ce jeu de cartes virtuelles. Cliquez sur le lien du site pour voir ce joueur et quelques informations concernant son record. Ce n'est qu'à la fin du premier mois de l'année 2022, qu'un autre record a été enregistré. Retenez que la carte Haaland détient le record actuellement puisqu'elle est partie aux enchères pour une totalité de 613 844 euros. Cela signifie que désormais sur sorare, pour une carte NFT, le demi-million est dépassé. Le prix de plusieurs Lamborghini et d'un grand château au nord de la France. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce record continue de faire partie de l'actualité internationale. Et c'est d'ailleurs grâce à cette vente que cette plateforme va connaître une forte popularité. Et par hasard, peut être que les prochaines ventes de cartes, iront jusqu'aux millions d'euros.

La raison de l'engouement autour de ce joueur

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de sorare, vous n'allez jamais comprendre l'engouement autour de ce joueur. En effet, pour former son équipe virtuelle, cette plateforme procède à la mise en vente des cartes rares. Ainsi, elle pourra enregistrer d'énormes revenus par l'organisation des matchs dans le monde numérique. Et la rareté d'une carte peut permettre de gagner assez de revenus et de surcroît le gros lot. Et c'est comme cela que la carte Haaland a facilement battu le record. En réalité, c'était une carte unique et rare. Puisque le joueur était très performant dans son équipe. C'est pour cette raison, beaucoup de parieurs ont procédé à leurs mises sur lui.