Breaking News

Liverpool et un actionnaire influent courtisent Kylian Mbappe

Liverpool traîne toujours dans la boue et enchaîne les défaites. C’est une situation inédite que vit Klopp et les siens. Une chose est sûre, le technicien peine à trouver la formule idéale pour résoudre l’équation. Heureusement, l’un des actionnaires et sportifs les plus influents  propose à Liverpool de recruter le jeune prodige Mbappé. Serait-ce suffisant pour faire plancher le natif de Bondy ? On vous dit tout dans la suite de cet article. 

LeBron James veut Mbappe à Liverpool 

Le très convoité Kylian Mbappe sait comment s’y prendre pour mettre les amoureux du foot en haleine. En effet, malgré l’intérêt que lui porte Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane et Florentino Perez, le jeune attaquant a décidé de prendre son temps pour réfléchir à la direction qu’il aimerait donner à sa carrière. Ce weekend, la nouvelle qui enflamme le feuilleton Mbappe est la déclaration du très grand grand basketteur des Lakers LeBron James. En effet, le basketteur américain et actionnaire du FC Liverpool croit que la venue de Mbappe est le tourment dont le club a besoin pour revenir au top niveau. Ce dernier compte sur sa bonne relation avec le jeune footballeur pour le faire venir. 

Mbappe a ce qu’il faut selon Liverpool

Actuellement en panne offensive, Liverpool ne trouve plus le chemin des filets et souffre de la mésentente qui règne au sein de son trio offensif. En plus, la belle histoire d’amour qui régnait entre Mohamed Salah et Klopp s’estompe progressivement. Ainsi, l’objectif actuel du club est de faire de Mbappe le remplaçant de Mo Salah. En plus, au vu de la récente performance réalisée par le joueur parisien en Ligue des champions face au Barça, Liverpool est plus que jamais convaincu de la pertinence offensive que pourrait apporter le brillant attaquant parisien. 

Pour le moment, Liverpool doit trouver le moyen d’arrêter l’hémorragie avec les moyens de bord.