Breaking News

Football : Wijanldum signe au PSG jusqu’en 2024

Vous êtes passionnés du foot et des actualités ? Si oui alors la signature de Georginio Wijanldum au PSG n’est donc pas une surprise pour vous. Vous feriez mieux de lire cet article pour cerner dans les moindres détails, tous les aspects en rapport avec ce nouveau partenariat.

Que savoir sur la venue de Wijanldum au PSG ?

C’est sûrement un coup réalisé par le PSG lorsqu’il récupère ce joueur remarquable du Liverpool. Visitez ce site pour en savoir plus. Ce joueur est incontestablement l’une des plus belles occasions sur le marché de transfert. Il est à noter que le FC Barcelone semblait vouloir accueillir le jeune Néerlandais, mais c’est au PSG que revient l’honneur de le recevoir. Avouons que le footballeur a été conquis grâce une proposition alléchante notamment une proposition salariale considérable et un contrat sur trois ans. C’est ainsi que Leonardo réussit à inscrire le jeune Georginio dans le Parc des Princes. Ce jeune prodige n’est âgé que de 30 ans et voit devant lui un avenir footballistique sans encombre. Il devra donc évoluer au sein du club dès la saison prochaine. Liverpool se sépare ainsi d’un joueur exceptionnel qui fera des prouesses au sein de son nouveau club.

 Le contrat et les défis de Georginio Wijanldum jusqu’en 2024

La jeune recrue du PSG a signé un contrat plus qu’alléchant et se doit donc de faire face aux défis qui l’attendent. Pour le convaincre de venir au PSG, il a lui a été proposé un salaire avoisinant 10 millions d’euros par saison. Le Barcelone se voit incapable de remplir cette condition et se désiste. Avec les autres membres de son équipe, il promet faire des merveilles pour l’Euro 2021 contre l’Ukraine. Le PSG attend de lui une expression de son talent pour renforcer son milieu de terrain. Le président du club s’est évertué à tout mettre en place pour faire signer le jeune joueur le plus vite possible. L’international Néerlandais a été remarquable à Liverpool. On espère donc qu’il réitère ses exploits dans son nouveau club. Vivement le début de la saison pour constater cela.