Breaking News

FC Barcelone et les remontadas : une vraie histoire d’amour

Ce mercredi 03 mars 2021, le FC Barcelone n’a pas manqué de faire du FC Séville sa nouvelle Victime des remontadas. Battu 2-0 au match aller, le Barça a livré une performance XXL en infligeant une défaite (3-0) au club sévillan qui se voyait déjà en finale de la coupe du Roi.

Le barça détient le secret des remontadas

Le club catalan sait comment s’y prendre pour nous mettre dans tous nos états. On avait vécu pareille situation face au Paris Saint Germain en huitième de finale de ligue des champions où le Barça a su faire l’impossible pour se qualifier après un flop à domicile. Cette fois, c’est en coupe du Roi que le club nous régale avec le trio Griezmann, Messi et Dembélé.

Un Barça en feu face à Séville

La tactique de jeu des Barcelonais était juste resplendissante face à Séville. Après de multiples tentatives de frappes aussi bien du gauche que du droit, Dembélé finit par trouver le chemin des filets. Une frappe pleine lucarne qui laisse sans réaction le gardien adverse. C’est ensuite au tour de Piqué de mettre un magnifique but de la tête suite à un centre bien placé de Griezmann. Enfin, Braithwaite achève les Sévillans avec un splendide but de la tête.

Le PSG devrait s’inquiéter

En forme depuis leur défaite lamentable en Ligue des Champions face au PSG, le Barça enchaîne les belles performances. Il totalise à présent 15 matchs sans défaite en championnat et se qualifie pour la finale de la coupe du Roi après un parcours exemplaire. Son niveau de confiance actuel pourrait lui permettre de faire la différence au match retour face au PSG. Par conséquent, une possible remontada attend patiemment le PSG au Camp Nou.

En attendant, Koeman temporise et envisage d’entretenir la bonne ambiance qui règne actuellement au sein de son équipe. Selon lui, c’est ce qui fera toute la différence au match retour.